Salon Auto Moto Retro Rouen (76) les 16 et 17 septembre 2023

La première Dyna Z est sortie en 1953 et la 24 en 1963. Le stand présentait ces deux modèles dont 2023 est l’anniversaire : 70 ans pour l’une et déjà 60 pour l’autre. Pour l’occasion, Jean-Marc avait apporté sa Dyna Z1 alu et Pascal présentait sa 24ct quetsche à toit gris capelinos comme celle de la présentation à la presse en juin 1963.

image001

Tandis que la section Normande du ‘’Dynamic Club Panhard & Levassor’’ présentait une PL17 et une Z taxi à la galerie et au coffre bien remplis.

Entre nos deux stands, les Doyennes de Panhard & Levassor exposaient une magnifique sans-soupape Dynamic 140 X77 de 1936.

Il n’y a pas que Panhard & Levassor qui célèbre un anniversaire cette année… Peugeot aussi !

Les marques mises à l’honneur du salon étaient SIMCA pour les voitures et BMW pour les motos.

Trouverez-vous votre bonheur pour la retauration de votre précieuse auto dans le fouillis de ces pièces détachées ?

Il va sans dire que nos remerciements accompagnent les volontaires qui imaginent et mettent en place le stand ainsi que Maryvonne, Jacques, Monique, Jean-Hervé, Josiane et Jean-Marc pour leur présence, leur aide et leur bonne humeur qui ont été un réel soutien technique et logistique pour nous tous....

Crédit photo : Fabienne, Jean-Hervé et personnelles.