LOGIN
S'enregistrer ou se connecter
Avatar
Pas encore de compte?

Rejoignez nous.

Pour créer un compte, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : club.panhard.france@gmail.com

Réinitialiser mon mot de passe - Se souvenir de moi

Username
Mot de passe
Remember me

Normandie

Salon Auto Moto Rétro Rouen 18 et 19 septembre 2021

Ambiance sympathique pour ce 19ième salon Auto Moto Rétro de Rouen, malgré un public moins dense que d’habitude pour cause de crise sanitaire, de journées du Patrimoine concomitantes et pour nous Panhardistes, manifestation de La Prénessaye. Cela n’a pas empêché le « village PANHARD » de recevoir de nombreux visiteurs intéressés.

AMR2021 02

Dans le même hall que la très belle exposition MERCEDES-BENZ, Le CPLF exposait deux PANHARD 24 : la « B » de Fabienne et Yanick JOUVIN, en strict état d’origine, et la « BT » de Luc PIQUET qui illustre ce vers quoi ce modèle mythique aurait pu évoluer dans les années qui ont suivi l’arrêt de sa fabrication, le tout dans un décor commémorant les 130 ans de la marque.

Au moment où les annulations se succèdent, Le salon AMR de Rouen continue de présenter les stands de nombreux clubs, réserve deux halls entiers aux marchands de pièces détachées et produits dérivés, ainsi qu’un important plateau extérieur de pièces d’occasion où les amateurs peuvent dénicher la pièce rare.

Il ne faut pas oublier les volontaires pour leur investissement au moment d’imaginer ce que serait l’espace de la Section Normandie du Club au salon. Il est vrai que si l’on s’en tient à la photo, il semble que Yanick, Pascal, Thierry, Didier et Fabienne ont bien rigolé en montant le stand...

Pour les récompenser de leurs efforts, nous aurons le plaisir de rencontrer trois nouveaux adhérents

Le salon Auto-Moto-Rétro de Rouen, c’est aussi un parking visiteurs gratuit accessible aux camping-cars. Cerise sur le gâteau, si vous vous présentez en ancienne, la voiture aura accès au parc sur l’anneau central entre les halls d’exposition du salon et le chauffeur du véhicule bénéficiera d’une entrée gratuite pour lui ! C’est suffisamment rare aujourd’hui pour nous donner l’envie d’y venir ou d’y revenir avec enthousiasme. À l’année prochaine.