LOGIN
S'enregistrer ou se connecter
Avatar
Pas encore de compte?

Rejoignez nous.

Pour créer un compte, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : club.panhard.france@gmail.com

Réinitialiser mon mot de passe - Se souvenir de moi

Username
Mot de passe
Remember me

Normandie

Sortie à Notre-Dame-du-Hamel (27) le 15 août 2022

Une rencontre était programmée la journée du 15 Août 2022 à Notre-Dame-du-Hamel dans le département de l’Eure. (27) Pour nous, le parcours là-bas passait par les routes ombragées de la forêt de Brotonne. Sortis des bois, nous avons traversé de vastes étendues à l’herbe complètement grillée.

image001

La fin de parcours se fit par des petites routes étroites, bordées de haies, de chaumières ou de maisons magnifiques, pleines du charme de la campagne Normande.

Arrivée la première, Fabienne était déjà sur place avec sa Dyna X accompagnée de Thierry en PL17 1962. Didier et Francis ont fait route avec nous.

Au total, nous serons 9 Panhard présentes à Notre-Dame-du-Hamel pour cette journée de fête du village. À côté des Panhard, un coupé Buick ‘’Skylark’’ de belle allure était stationné.

La commune abrite un membre de la section qui avait proposé cette sortie lors de la dernière assemblée générale, l’accueil des gens du comité des fêtes fut sympa et la journée très ensoleillée malgré les prévisions émises par météo-France.
Le village n’est pas bien grand (198 habitants en 2019), la foire à tout n’était pas très importante, chacun était libre d’assister ou pas à la messe en plein air avec la musique des cors de chasse, d’aller au vin d’honneur qui suivait, de participer au concours de pétanque etc...

La journée s’est agréablement déroulée. Elle fut perturbée par de nombreuses guêpes et une attente fort longue pour obtenir de quoi se restaurer. Ceci mis à part, ce fut une bonne journée ensoleillée (attention aux coups de soleil) sans voir une seule goutte d’eau...

Vers 17h00, nous avons commencé à rassembler nos affaires avant de les remettre dans les coffres des voitures. Nous rejoindrons nos maisons plus ou moins par le même itinéraire que pour venir passer la journée entre Panhardistes.
Crédit photos : Danièle, Fabienne, internet et personnelles.