LOGIN
S'enregistrer ou se connecter
Avatar
Pas encore de compte?

Rejoignez nous.

Pour créer un compte, merci d'envoyer un mail à l'adresse suivante : club.panhard.france@gmail.com

Réinitialiser mon mot de passe - Se souvenir de moi

Username
Mot de passe
Remember me

Est

Bourse de Créhange (57) les 11 & 12 septembre 2022

Rendez-vous annuel depuis des années pour les Panhardistes que nous sommes, toujours bien accueillis par Auto-Rétro 57, organisateur de ce rassemblement important qui se tient sur deux jours, la journée de ce samedi 2022 est, hélas, à oublier pour bien des raisons.

Crehange 2022 01

Grisaille froid et pluie étaient au rendez-vous, une météo qui n’attire pas du tout les visiteurs, cela se comprend…...
Malgré tout, Philippe et Yves ont bravé tout cela pour mettre en place ce qui devait faire la beauté du stand, à savoir barnum, table d’accueil, fût de bière et autos.
Jean-Paul est venu récupérer les deux mécanos de choc présents sur le stand, Antoine et Yves afin de redémarrer sa 24 suite au démontage de l’allumeur.
Pour le retour il a fallu faire un arrêt au bord de la route pour parfaire les réglages, la 24 est finalement bien arrivée au stand. Tout est rentré dans l’ordre !
Dimanche, le soleil est revenu, les membres aussi, ainsi que les visiteurs toujours curieux de connaitre nos voitures.
Philippe nous a déniché une Dyna Z dont le propriétaire est un nouveau membre de notre club.
Calogero ATTARD fut donc sollicité pour déplacer sa « Z » jusqu’à notre stand au plus grand plaisir de l’équipe présente.

Cerise sur le gâteau, sa voiture connait un grand succès parmi les visiteurs et est élue voiture la plus regardée du stand. Pour ceux qui ne le savaient pas cela vient de sortir.
Quant à la plus belle il n’y a pas photo, nos Panhard le sont toutes !

Dimanche fut une belle journée, l’occasion de rencontrer certains membres venus de loin, cela est non négligeable, alors ne boudons pas notre plaisir de participer à ces bourses organisées par des bénévoles.
Merci à toute l’équipe pour son aide et sa présence sur le stand !

Pour la section Est, Jean-Paul Langenfeld qui s’est chargé de la rédaction, aidé de Philippe Pierrat. Merci à eux pour cette belle participation !