Normandie

En route pour ERDEVEN...

En compagnie de ma copine 1652 LW 76, je suis allée rejoindre d’autres voitures comme moi en Bretagne. Erdeven est à un peu plus de 450km de chez nous et les prévisions météo du week-end ne prévoyaient rien de bien réjouissant. Qu’importe, pour mon maître, aller voir plein de Panhard constituait une motivation qui ne devait pas se laisser influencer par la météo !

01

 

Lire la suite : En route pour ERDEVEN...

07 et 08 juillet 2019 Caux-Rétro à Allouville-Bellefosse (76)

Il y avait foule pour cette 25ème édition. Comme l’année dernière, soleil et chaleur étaient au rendez-vous du week-end. Afin de marquer notre participation, la section, renforcée par des équipages venus de l’Oise présentait une gamme presque complète des véhicules produits après-guerre par les usines de l’avenue d’Ivry.

Lire la suite : 07 et 08 juillet 2019 Caux-Rétro à Allouville-Bellefosse (76)

Assemblée Générale de la section Normandie le 24 mars 2019

Ce dimanche, nous nous sommes retrouvés à Yvetot devant le restaurant Courtepaille. La ville est en pleine transformation avec une zone commerciale qui se développe largement. Un coin à l’écart nous était réservé dans la salle de l’établissement pour tenir notre réunion en toute tranquillité. Le café/croissant dégusté, nous pouvions commencer les débats.

image001

Lire la suite : Assemblée Générale de la section Normandie le 24 mars 2019

Première sortie 2019 de la section Normandie le 10 Février

Malgré une météo "pourrie" avec du vent, des averses nourries, et même un peu de grêle, il y eût 9 anciennes et plusieurs voitures récentes pour se retrouver place Paul Levieux à Allouville-Bellefosse à l’occasion de la rencontre "galette 2019" de la section Normandie du Club. En tout, nous serons 30 personnes pour partager la journée.

Galette2019 02

Lire la suite : Première sortie 2019 de la section Normandie le 10 Février

Salon Auto Moto Rétro de Rouen (76) les 22 et 23 septembre 2018

Placé sous le signe du "Lion de Sochaux", ces deux jours se sont déroulés sous un ciel menaçant avec du vent, ce qui n’a pas beaucoup aidé les vendeurs de pièces détachées situés en plein air, d’autant que l’organisation du salon a obligé les exposants de la bourse extérieure à remballer tout leur biens par sécurité dès le dimanche midi. Il est vrai que météo-France prévoyait un après-midi très agité...

Lire la suite : Salon Auto Moto Rétro de Rouen (76) les 22 et 23 septembre 2018