AG de section Normandie à Brionne (27) le 19 mars 2023
Brionne est une cité traversée par la Risle. Ses eaux actionnèrent de nombreux systèmes hydrauliques avant la force motrice de la vapeur ou celle de l’électricité. Situé en bordure de la place principale, l’établissement qui nous a accueillis dispose d’un parking privé ; heureusement car la place devant le restaurant était occupée par des manèges et autres attractions pour petits et grands.
Lire la suite : AG de section Normandie à Brionne (27) le 19 mars 2023
Galette de la section à Ventes-Saint-Rémy (76) le 22 janvier 2023
Pas de photos des voitures pour illustrer d’agréables retrouvailles en ce début 2023 car la température et le petit vent qui balayait l’endroit où les voitures étaient stationnées n’incitaient pas à s’attarder dehors.
Lire la suite : Galette de la section à Ventes-Saint-Rémy (76) le 22 janvier 2023
Assemblée de Section Nord-Ile de France à Yèbles (77) le 2 avril 2023
Contrairement à nos dernières assemblées du mois d'avril, ce dimanche le temps n'était pas au rendez-vous : bruine et froid s'étaient invités.
Ce qui n'a pas été le cas des adhérents venus nombreux : 65 présents, un record !
Les retrouvailles ont lieu sur le parking et se poursuivent devant le café / viennoiseries.
Lire la suite : Assemblée de Section Nord-Ile de France à Yèbles (77) le 2 avril 2023
Galette des Rois dans la Somme (80) le 29 janvier 2023
Après deux annulations pour cause de Covid (et oui !), nous avons enfin pu nous retrouver pour cette première Galette des Rois de la Section depuis 2020…
Il faisait frisquet mais le temps était sec ce dimanche de fin janvier.
Lire la suite : Galette des Rois dans la Somme (80) le 29 janvier 2023
Rétromobile 2023
Notre club est absent de ce salon depuis de nombreuses années. Mais cette année, j’ai été contacté par le DCPL pour qu’une voiture d’un de nos adhérents (moi-même) soit mise à leur disposition pour être présentée sur leur stand.
Beaucoup d’entre nous connaissent les photos de la présentation des 24 en juin 1963 dans la jardinerie Truffaut de Versailles.
Le DCPL voulait représenter une évocation de la 24C de couleur Quetsche, toit gris Capelinos sur le bassin aux nénuphars.