Featured

Panhard Ch’Ti Tour dans l’Aisne du 12 au 16 juillet 2024

Certains adhérents de notre section Nord-Ile-de-France sont des habitués du Panhard Breizh Tour, qui a lieu autour du 14 juillet et est organisé par la section Bretagne, avec les PORTANGUEN en chef de file. C’est un gros travail et pour 2024 les Bretons jetaient l’éponge, évoquant l’éventualité d’un second Panhard Ch’Ti Tour en lieu et place. Nous avons relevé le défi, avec plaisir.

12

Le Plein de super à Chaumes-en-Brie (77) le Dimanche 9 juin 2024

Maryvonne et Jacques BESNARD avaient proposé, pour la troisième année consécutive, à tous ceux qui le souhaitaient de les rejoindre sur le champ de foire de leur fief. Seule « contrainte » : il fallait d’annoncer car ils offraient l’apéritif et voulaient savoir combien de convives ils auraient !

La météo de ce printemps est plutôt fraîche et agitée, mais en ce dimanche nous bénéficierons d’une des rares belles journées de ces dernières semaines.
A notre arrivée, nous retrouvons un emplacement privilégié, au fond du champ de foire, avec de grands arbres, réservé le matin-même à 7 heures 30 par Jacques et Christian qui avaient de bonne heure planté leurs piquets !

1

Assemblée de Section à Yèbles (77) le 7 avril 2024

Nous y avons nos habitudes et y revenons toujours avec le même plaisir !
Rendez-vous était donné comme de coutume à 10 heures au Domaine de la Pierre Blanche où Maryvonne avait réservé pour notre venue, et même battu le rappel des étourdis ou retardataires.

1

36ème salon des Belles Champenoises à Reims (51) les 9 et 10 mars 2024

Malgré les années qui se succèdent, et si l’on excepte la malheureuse parenthèse « Covid », le succès du salon rémois ne se dément pas.

notre stand

Galette de la section Nord-IdF à Yèbles (77)

Le dimanche 21 janvier, Maryvonne et Jacques avaient convié la section à venir partager la traditionnelle galette des rois, là où nous organisons l'AG de la section : le domaine de la Pierre Blanche à Yèbles.
Une bonne soixantaine d'adhérents se sont retrouvés vers midi pour partager ce repas.

Certains, plus courageux, sont venus au rythme de leur bicylindre favori, mention spéciale à Francisco qui a bravé le froid au volant de sa camionnette Dyna X ! 

Photo 1