Après plusieurs jours d’une météo exécrable pluie et vent froid (oui pour les sudistes mais pour les nordistes c’est de la rigolade mais pour nous c’est froid, trêve de plaisanterie) un don du ciel nous a été accordé, l’astre solaire a pointé du nez et il a fait une journée extraordinaire, ce qui m’a permis de sortir ma PL 17.
« Oui je sais c’est idiot mais quand il pleut je laisse ma grand-mère au sec, c’est comme ça ».
Il est à peine 8H45 et sont déjà sur le lieu du rendez-vous notre future responsable Sylvie Urquizar, son époux Yannick et leur fille Victoria. La ponctualité est de rigueur.
9H15 arrivée de Jean-François Louboutin accompagné de Philippe Cherrier. La compagne de Jean-François arrive quant à elle en moderne étant donné que leur retour se fera par un autre itinéraire.
Ils sont suivis de près par Anne-Marie et André Aldeguer. D’autres Panhard arrivent quelques minutes plus tard.


9H30, cafés, viennoiseries et jus sont servis. Pendant cette collation les uns parlent et se racontent des anecdotes, d’autres parlent mécanique et c’est ainsi que le temps a passé et l’heure de l’ouverture de la séance a sonné.

Merci à tous les participants, rendez-vous l’année prochaine pour notre future Assemblée Générale mais avant, revoyons-nous en Avignon.
Ce même jour sur le parking, il y avait un rassemblement de motos, au moins 200 pétaradaient fortement.
André Adeguer
