raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1835 par achan74
raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA a été créé par achan74
Bonjour. Je participe fin août à un concours d'élégance avec ma Z1.
Je souhaite la préparer comme celle qui a fait le raid avec 3 militaires français. Comme document, j'ai les 2 photos N&Bl (vue de 3/4 arrière et vue de l'avant avec les 3 militaires) + le texte de Mr PANHARD le 20 nov 1956 + une carte montrant le périple + un texte sur 2 pages écrit par les 3 soldats. Je recherche d'autres documents permettant d'avoir plus de détails sur cette aventure. Les 3 militaires sont-ils encore en vie pour témoigner ? La panhard existe-t-elle encore ?
Merci d'avance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1837 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA
Bonjour Vincent

Très bonne idée de présentation


Tu dois connaître cet article :

panhard.racing.free.fr/?page_id=4061


Bonnes recherches

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1848 par syllio
Réponse de syllio sur le sujet Re: raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA
Bonjour.
J'ai donc participé à ce concours d'élégance fin août à AIX les BAINS.
J'avais passé une semaine de vacances à préparer la DYNA qui était magnifique. Une cousine m'a même cousu des vareuses faites d'après les 2 photos N & Bl. Bref, le jury ne m'a pas donné de prix (ce qui est parfaitement injuste par rapport au travail accompli). Voyez plutôt les 2 photos.
J'ai essayé de retrouver trace des 3 officiers en vain. Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai bien.
Voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1849 par syllio
Réponse de syllio sur le sujet Re: raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA
Bonjour.
J'ai donc participé à ce concours d'élégance fin août à AIX les BAINS.
J'avais passé une semaine de vacances à préparer la DYNA qui était magnifique. Une cousine m'a même cousu des vareuses faites d'après les 2 photos N & Bl. Bref, le jury ne m'a pas donné de prix (ce qui est parfaitement injuste par rapport au travail accompli). Voyez plutôt les 2 photos.
J'ai essayé de retrouver trace des 3 officiers en vain. Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai bien.
Voilà.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1850 par syllio
Réponse de syllio sur le sujet Re: raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA
Bonjour.
J'ai donc participé à ce concours d'élégance fin août à AIX les BAINS.
J'avais passé une semaine de vacances à préparer la DYNA qui était magnifique. Une cousine m'a même cousu des vareuses faites d'après les 2 photos N & Bl. Bref, le jury ne m'a pas donné de prix (ce qui est parfaitement injuste par rapport au travail accompli). Voyez plutôt les 2 photos.
J'ai essayé de retrouver trace des 3 officiers en vain. Si quelqu'un peut m'aider, j'aimerai bien.
Voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1851 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: raid PNOM PENH PARIS en 1956 en DYNA
Bonjour,
Un beau travail en effet ! Quant à cette histoire de prix... Les jurys ne sont pas toujours à même de comprendre ce dont il retourne véritablement : leurs membres ne connaissent pas l'histoire de notre marque favorite comme vous ! Les salons avec concours de stands le prouvent régulièrement. Oubliez ce détail fâcheux et soyez satisfait de votre performance, c'est l'essentiel !
Evidemment c'est un très beau sujet et je serais heureuse de publier votre photo - avec pourquoi pas un article expliquant cet événement ! - dans notre bulletin de liaison. N'hésitez pas à me contacter si le coeur vous en dit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena