Conseils avant achat

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #1326 par Nico118
Conseils avant achat a été créé par Nico118
Salut,

Il arrive parfois que des non panhardiste deviennent panhardiste. Si la question d'adhérer au CPLF ne se pose pas, d'autre questions et pas des moindres se posent... Ce sujet pourrait être l'occasion de répondre, partiellement du moins, à ces questions dont les réponses ne sont pas toujours évidentes.

Comment reconnaitre les différents modèles? Dyna X84, X85, X86, X87, Dyna Z1 à Z17, PL17 L1 à L9, 24 N1 à N5...

Avant d'acheter, quoi regarder?

Après l'achat, quoi surveiller?

Voilà un sujet qui ne devrait pas avoir de fin :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galbert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 1 mois #1390 par galbert
Réponse de galbert sur le sujet Re: Conseils avant achat
bon ca a pas l air de bougerbeaucoup ici
amicalement
christopher
PS je viendrais commencer avec une ou 2 voitures d ici quelques jours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ersheltie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #1615 par ersheltie
Réponse de ersheltie sur le sujet Re: Conseils avant achat
il a telement pas de fin que meme pas de debut qu'elle dommage que personne ne veuille aider des novice
comme moi mais j'ai tout de meme craquer pour un dyna X de 1953 en etat tres proche du neuf avec 300 km au compteure ce jour deja 200 km en 2 semaine que du bonheure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galbert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #1616 par galbert
Réponse de galbert sur le sujet Re: Conseils avant achat
bonjour a toi
soit le bienvenue avec ta dyna x
il ne faut pas commencer comme tu le fait et en plus gave de fautes d orthographe ca va pas bien le faire enfin pour ce que j'en dit
bon tu veux savoir quoi sur t'a dyna x !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Orlik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 8 mois #1617 par Orlik
Réponse de Orlik sur le sujet Re: Conseils avant achat
Conseils avant achat… Voilà bien un sujet passionnant mais extraordinairement vaste car, si chacun de nous est passionné par Panhard, chacun de nous a une perception personnelle du sujet.
Aucun de nous ne refusera d’aider un novice mais, pour aider efficacement quelqu’un, il faut pouvoir cerner sa demande, ses besoins. La K211 est un véhicule utilitaire. La première chose utile à savoir pourrait être : Pourquoi as-tu acheté ce modèle sympathique qui n’est pas très courant ? Je pense que Galbert pose la bonne question : D’abord, que veux-tu savoir sur ta voiture ? Et panpan31 t’a fait une réponse de bon sens : Déjà 4 éléments de base pour faire durer ta Pan-Pan ! Je connais peu la Dyna X mais, fais donc l’acquisition du livre de Bernard Vermeylen. ‘’La grande histoire de la petite Dyna’’. Quoiqu’il en soit, de façon générale, la conduite d’une ancienne ne se fait pas avec les écouteurs du MP3 sur les oreilles, chaque bruit raconte quelque chose… C’est au contact des adhérents de ta section que tu trouveras la meilleure source de renseignements pratiques pour préserver au mieux la santé et la beauté de ta Dyna X. Bravo pour l’achat et bonne route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena