Réalisation d'un Pick Up Dyna Z un peu spécial ...

  • breizhpanhard
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2171 par breizhpanhard
Réalisation d'un Pick Up Dyna Z un peu spécial ... a été créé par breizhpanhard
Bonjour à tous

je vous présente dans ce post la réalisation de Cyrille un adhérent du Morbihan
on aime ou on n'aime pas , on a le droit de crier au massacre du patrimoine ...

je vous laisse vous faire votre propre opinion Smile
moi j'adore , alors qu'en général je suis plutôt de ceux qui aiment bien l'origine ...

Cyrille s'est lancé le défi de transformer une Dyna Z pour pouvoir transporter ses scooters ( son autre grande passion ) ,

l'idée lui est venue en voyant un photomontage "photoshop" sur internet , quelques jours après il s'est mis en chasse d'une voiture sur le bon coin et s'enferma pendant 5 mois dans son garage .....


voici un album photo sur sa réalisation , qui vous permettra de réaliser l'ampleur et la qualité du travail effectué , en 5 mois dans son petit garage avec des moyens ordinaires , beaucoup de savoir faire et une grosse motivation !

goo.gl/photos/Kc7QmtbinZ7C4vov5


David.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2172 par dynalu
Crier au massacre ? Pas moi ! Je préfère infiniment cette voiture à tous les Juniors et toutes les Z1 qui ont été affublées de tambours ETA ou de disques de 24...
D'après ce qu'on aperçoit en arrière-plan d'une des photos, ce n'est pas sa première réalisation.
Mais qu'en est-il de la carte grise et du droit de circuler avec un véhicule aussi transformé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • breizhpanhard
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #2173 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Réalisation d'un Pick Up Dyna Z un peu spécial ...
en effet voici sa première réalisation : coupé Z12 avec toit ouvrant

Fichier attaché :



concernant le droit de circuler , euh........ :roll:

il semble toutefois que la voiture restant une CI ( conduite intérieure) , le poids total , la motorisation ,les trains roulants ne sont pas modifiés ,
juste le nombre de place et la répartition des masses ,
ce serait ( (j’emploie le conditionnel ) moins grave que pour d'autres cas ( transformation en cabriolet , moteur de GS , freins à disques etc ... ,)

en tous cas il a agit en connaissance de cause et en prend les risques ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #2174 par dynalu
En somme, il vaut mieux ne pas laisser traîner une voiture près de chez lui au risque de ne pas la reconnaître le lendemain matin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena