Journée en Haute Loire ou Vieux Piston de la bas... !(suite)

  • relmax17
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #352 par relmax17
Aussitôt dit aussitôt fait ai-je envie de dire. L'idée de cette rubrique est une bonne idée. Que dis-je une idée qu'elle est " 'achement" bonne. (':)')

Dernièrement je suis allé passé avec mon épouse quelques jours dans une yourte du coté de Langeac. Nous y avons retrouvé nos 4 enfants + un "greffon " Ils avaient organisé ça de longue date pour notre anniversaire de mariage.
Ça tombait bien avec la date d'une petite sortie avec le club local dont quelques membres font également parti du CPLFRAA. L'occasion d'y aller en Panhard était trop bonne.
Au cour de la journée nous avons visité un moulin et croisé de beaux villages comme Blesle ou encore Lavoûte Chilhac sur des routes dignes de la Haute Loire.
Le soir comme il se fait nous nous sommes tous retrouvé dans une sympathique auberge de Langeac.
Suivez ce parcours avec les photos légendées par ce lien directe vers l'album (':pilote:')

www.flickr.com/photos/ricohplio/sets/72157624715802208/

Les visites de village et autres ce trouvent dans les albums

Georges

....suis r'venu y avait des fotes... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #354 par juju1724
Bonjour ! J'ai honteusement mais sans complexes pillé ta banque de données photographiques pour accompagner le compte-rendu que m'ont envoyé Philippe et Franck... merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • relmax17
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #355 par relmax17
Pas grave juju, on peut croire que je l'avais prés senti... :D

A propos des '"fotes" je me suis aperçu que "éditer le message" ne permet pas de corriger dans la ligne du sujet. Nico si tu peux voir ça...
A bientôt

:pilote:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #356 par Nico118

Pas grave juju, on peut croire que je l'avais prés senti... :D

A propos des '"fotes" je me suis aperçu que "éditer le message" ne permet pas de corriger dans la ligne du sujet. Nico si tu peux voir ça...
A bientôt

:pilote:


J'ai pas bien compris ce que tu n'arrive pas à éditer :oops:

Je viens de faire quelques essais et j'arrive à éditer le titre d'un sujet ou d'un message et le corps d'un message que j'ai posté. Pour éditer le titre d'un sujet il faut bien entendu en être le créateur et éditer le 1er message du sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • relmax17
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #374 par relmax17

Pas grave juju, on peut croire que je l'avais prés senti... :D

A propos des '"fotes" je me suis aperçu que "éditer le message" ne permet pas de corriger dans la ligne du sujet. Nico si tu peux voir ça...
A bientôt

:pilote:


J'ai pas bien compris ce que tu n'arrive pas à éditer :oops:

Je viens de faire quelques essais et j'arrive à éditer le titre d'un sujet ou d'un message et le corps d'un message que j'ai posté. Pour éditer le titre d'un sujet il faut bien entendu en être le créateur et éditer le 1er message du sujet.



C'est bien cela. D'autre part je n'ai essayé qu'une fois, :wink:

Merci quand même Nico A + :D [/b]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena