Journées du Patrimoine à Marolles en Hurepoix

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #659 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Journées du Patrimoine à Marolles en Hurepoix
Merci pour ce reportage photo détaillé !! de bien belles et rares voitures que l'on ne voit pas souvent !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #802 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: Journées du Patrimoine à Marolles en Hurepoix
Bonjour a tous

un site avec des photos magnifiques du rassemblement de Marolles :

www.pixauto.net/marolles-en-hurepoix-201...anhard-levassor.php/


le reste du site vaut le coup d’œil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #803 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Journées du Patrimoine à Marolles en Hurepoix
Superbes photos !!

Voila comment on peut mettre en valeur des photos !! pas de réduction de la qualité comme a travers tous les forums ! :mad:

Je me demande parfois si j'ai raison de prendre des clichès a plus de 21 Mp si c'est pour les réduire à mort lors de leurs mises en ligne !!

Beau site de photo...peut être un jour je me laisserais tenter ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #809 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Journées du Patrimoine à Marolles en Hurepoix
Salut Thierry

On peut joindre des fichiers qui pèsent jusqu'à 1Mo mais si c'est juste pour un affichage c'est vrai que les photos de haute qualité sont inutiles (la mise en page deviendrait impossible et le temps de chargement de la page trop long).

Des photos de 21Mo sont utiles si tu veux faire un poster ou si tu veux recadrer une petite partie de la photo. Pour un tirage papier au format normal des photos de 1 ou 2 Mo suffisent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena