Salon de Reims 2012

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #933 par juju1724
Salon de Reims 2012 a été créé par juju1724
Mieux vaut tard... Un petit reportage sur l'édition de mars 2012 ! Cette année c'est le 25ème anniversaire du Salon Champenois, aussi avons-nous décidé de jouer le jeu à fond... Bougies géantes, un gâteau en guise de déco, un gros et beau cadeau et du champagne pour la photo!









Pour autant, nous voulons être "visibles" et cette année nos décorateurs en chefs ( Jean-Marie, Guy et Daniel ) ont visé très haut : enseigne lumineuse et effet garanti !



Notre effort pour coller au plus près du thème ne seront pas récompensés: le jury ne nous accordera cette année même pas un accessit, nous avons toujours autant de mal à comprendre quels sont les critères... pour nous, ce n'est pes si grave, l'essentiel étant n'est-ce pas de participer !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #934 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Salon de Reims 2012
Au hasard des allées, d'autres présentations attirent l'oeil. Je ne suis pas un reporter avec le talent et les connaissances de Panpan31, donc vous n'aurez que mes photos "coup de coeur" !






















Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #935 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Salon de Reims 2012
D'autres Panhard sur ce Salon, bien sûr ! D'abord, sur le stand du D.C.P.L., la 24 de Jean-Claude GUNY et son moteur "spécial" 4 cylindres...




Juste derrière, c'est l'Amicale DB qui expose une autre auto rouge aussi, mais cette fois un très beau cabriolet René Bonnet...




Sur le stand des 48 Heures de Troyes, une autre 24 : c'est le lot de la tombola de leur prochaine manifestation dont la marque à l'hionneur sera... Panhard !




D'autres stands et d'autres autos...














Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #936 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Salon de Reims 2012
Ces décors et mises en scène, c'est ce qui fait - à mon avis - que le salon Champenois est l'un des plus beaux salons de France ! En voici encore d'autres !























Pendant ce temps l'ambiance est à la fête sur notre stand... L'orgue de Barbarie parcourt les allées du Salon et s'arrête devant notre stand : Bernard MIRAILLES, de l'Association Histoire et Patrimoine de Marolles-en-Hurepoix venu présenter tout le week-end sur notre stand son fabuleux ouvrage consacré à Emile Levassor et à la marque doyenne, ne résiste pas à la tentation et participe au tour de chant !


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 semaine #937 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Salon de Reims 2012
Toutes les bonnes choses ont une fin... Il y avait eu l'installation le vendredi après-midi...




Il y a le démontage le dimanche soir... En général la fatigue est nettement plus visible mais malgré tout on travaille dans la joie et la bonne humeur ! Premier élément du décor à être démonté : la bouteille de champagne et ses flûtes qui ne repartiront pas pour encombrer le grenier de Jean-Marie... Non, elles seront recyclées et de belle manière puisque notre fournisseur attitré de cette délicieuse boisson à bulles, Jean-Luc PONCELET, les adopte pour la déco de son stand... professionnel ! Quand on vous dit que nos décorateurs font du boulot de pro... la preuve en est faite ! Mais il faudra bien descendre l'enseigne et démonter la structure avant de reprendre la route !






Encore un bon cru ( c'est de l'auto-satisfaction amplement méritée )!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #958 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Salon de Reims 2012
Je ne suis jamais monté à Reims et je le regrette car cela semble être un super salon !!

Rien a voir avec celui qui vient de finir à Toulouse...malgré une 3ème édition ça ne décolle pas !!

Je rêve d'un tel salon dans le grand sud !! peut être Bordeaux ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena