AG 2010 à Millau

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #216 par juju1724
AG 2010 à Millau a été créé par juju1724
Un grand merci à Didier BOMPAR et à son équipe du Sud-Ouest pour cette formidable AG. Après un excellent cru normand, celui-ci le fut tout autant. :D
Avec plus de 200 participants le dimanche jour de l'AG, nous avons battu des records... :shock: Les calculs exacts sont en cours - photos à l'appui - mais je peux déjà affirmer qu'on a vu à Millau ce week-end entre 60 et 70 Panhard ! Une belle réussite pour cette équipe organisatrice. Le succès fut total et le temps exceptionnel.
La barre a encore été placée bien haut pour nos amis de Rhône-Alpes-Auvergne qui nous attendent l'an prochain près de Saint-Nectaire. Nul doute qu'ils sauront relever le défi !
Je vous invite à lire le compte-rendu de Nicolas sur la page d'accueil et à nous faire partager vos impressions et vos photos sur ce forum.
Vous retrouverez aussi cette belle rencontre dans notre prochain bulletin de liaison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #217 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: AG 2010 à Millau
Malgré la pression j'ai remarqué que Didier était très détendu :siffle: . Etait ce le beau temps ? Le contact du coude avec une portière de DB Le Mans ? L'organisation parfaite ? Un peu de tout ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena