Votre avis sur le nouveau site

  • pouessel-yves
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #122 par pouessel-yves
Votre avis sur le nouveau site a été créé par pouessel-yves
Bonjour à tous.

Avant toute chose, sachez que vous pouvez répondre à ces sondages sans être membres du Club Panhard & Levassor France ou inscrits sur ce forum ou sur le site. Ces sondages sont donc anonymes et n'ont pas d'autre but que de reccueillir vos avis dans le but de rendre ce site plus agréable à visiter :wink:

1/ Que pensez vous de la navigation sur ce nouveau site ? Est elle simple ? Compliquée ?

2/ Que pensez vous de la page d'accueil du site (pas la page avec l'animation) ? Trop chargée ? Pas assez claire ? ça vous va comme ça ?

3/ Lorsque vous venez sur ce site pour chercher des infos (techniques, sur le club, autre...), avez vous trouvé ces infos ?

4/ Les fonctionnalités du site (pas le contenu, juste les fonctions). D'après vous, est ce qu'il y a des manques ? Est ce qu'il y a trop de choses inutiles ?

5/ Le contenu du site vous semble t il complet ?

Encore une fois ces quelques questions sont posées uniquement dans le but d'améliorer le site. Vous pouvez répondre soit en utilisant votre nom ou pseudo habituel ou de façon totalement anonyme.

Merci d'avance pour vos réponses et @ bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jérôme
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #123 par Jérôme
Réponse de Jérôme sur le sujet Re: Votre avis sur le nouveau site
:D :D
Bonjour Nicolas
-navigation simple
-page:OK
-peu d'infos...
-4 &5:OK

Ma suggestion:avoir des pages privées réservées aux membres du club(Comme le club DB ou les Doyennes)avoir les coordonnées des membres (une assoc loi 1901 est transparente à tout point de vue vis à vis de ses membres)
Si ,j'ai d'autres idées je te les enverrai
(Nota:répondre à ton enquête ,n'est pas formellement facile!)
(Nota:a-t-on beaucoup d'adresse mél de nos membres pour leur envoyer des infos?)
( Nota:BRAVO POUR CE QUE TU FAIS POUR NOUS)
AMICALEMENT
MATTHIEU
:D :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #126 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Votre avis sur le nouveau site
Salut,

Voici quelques propositions fonctionnelles.

Ajout d'un menu au dessus de la bannière du site (visible sur toutes les pages) avec notamment un lien sur le plan du site (pour retrouver un article ou une photo rapidement, sans avoir à cliquer plusieurs fois).

Migration des blocs module situés à droite vers la gauche... et regroupement de ces blocs en un seul module déroulant. L'avantage est que ça donne plus d'espace pour le contenu.


Modification des blocs d'affichage des 5 derniers articles et des 5 articles les plus lus. Le principe reste le même (ils affichent toujours 5 articles), la place reste inchangée mais au lieu de n'afficher qu'un lien vers ces articles c'est une sorte de "diaporama" de ces articles qui défile. L'avantage c'est que c'est plus parlant (puisqu'on voit l'intro de l'article), l'inconvénient... ça demande beaucoup plus de ressources machine pour les visiteurs.

Il existe une partie "privée", réservée aux personnes inscrites sur le site (le téléchargement de certains fichiers, la messagerie interne...). Pour le moment, rien ne dit qu'une personne inscrite soit membre du club... ce n'est donc pas privé au sens membre du club. C'est peut être une idée à creuser. En l'état de ce qu'est la notion d'espace privé sur le site, il me semble difficile de mettre en ligne le listing des membres.

Au niveau contenu, je sais qu'il manque toute une présentation (succinte car le but n'est pas de concurrencer les Doyennes) des modèles avant guerre. C'est quelque chose qui va se faire... un jour :lol: Dans la même veine, une présentation de ce qu'à fait la marque en dehors des VL est à l'étude (machines outils). Il faudra également enrichir la documentation technique et pourquoi pas faire quelques fiches...

(j'ai ajouté quelques avatars pour enrichir les profils des utilisateurs du forum :wink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #129 par
Réponse de sur le sujet Re: Votre avis sur le nouveau site
La naviguation sur le site est simple.
La page d'acceuil n'est pas assez claire.
Le contenu du site est complet.
J'ai du mal à trouver les informations, et des difficulter pour mettre des photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #134 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Votre avis sur le nouveau site

La naviguation sur le site est simple.
La page d'acceuil n'est pas assez claire.
Le contenu du site est complet.
J'ai du mal à trouver les informations, et des difficulter pour mettre des photos.

Du mal à mettre des photos ? C'est à dire ? :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #147 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: Votre avis sur le nouveau site
Nouvelle interface mise en ligne :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena