3eme version?

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #699 par Nico118
3eme version? a été créé par Nico118
Bonjour,

Il y a eu la version 1 du site du CPLF, elle ressemblait à ça:


Ensuite il y a eu, et il y a toujours, la version 2 qui est celle que vous connaissez actuellement. Cette version est en ligne depuis bientôt 3 ans, autant dire une éternité sur le web et il devient nécessaire de la faire évoluer. D'où le projet d'une nouvelle nouvelle version 8)

En 3 ans le site a bien grandi (et c'est grâce à tout le monde :P ), des dizaines de comptes rendu, des centaines de photos, des documents techniques (sans doutes la plus grande base technique Panhard du web et de loin)... Rien de tout ça ne sera perdu sur la version 3.

Je pense que cette future version peut être en ligne pour la nouvelle année (il reste encore pas mal de boulot). Voilà déjà à quoi elle pourrait ressembler : www.club-panhard-france.net/SiteTest

Cette future version se veut plus actuelle, elle garde les fonctionnalités de la précédente (calendrier, photos, docs techniques, petites annonces...). En principe si vous etes déjà inscrits, vos identifiants et mots de passent fonctionnent avec cette version de test. Vous pouvez donc l'utiliser comme la version actuelle.

Si vous avez des remarques, des suggestions... n'hésitez pas à me le faire savoir. (un chat, un livre d'or... tout est envisageable)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • admin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 5 mois #700 par admin
Réponse de admin sur le sujet Re: 3eme version?
essai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #701 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: 3eme version?
Bienvenue sur la 3eme version du site du Club Panhard et Levassor France 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #702 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: 3eme version?
Un grand merci à Nico pour cette nouvelle version du site au look plus moderne encore ! Espérons qu'il attirera toujours plus de visiteurs, ce quis era la récompense du travail fourni par notre Webmaster ! :smile: On ne s'en rend pas toujours compte... Pour que vous puissiez simplement cliquer, surfer, naviguer,il a fallu des heures et des heures de travail... Bonne année 2012 à tous les visiteurs de ce forum et belles balades au long cours à bord de vos Panhard ! :bye:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #703 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: 3eme version?
J'espère que le forum sera un peu plus actif, désormais il n'y a plus besoin de faire une double inscription 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #704 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: 3eme version?
Bonjour à tous,

Je re-écrit mon message car j'ai pas cliqué au bon endroit pour l'envoi !!

Nouveau site bien réussi !! quelques bugs qui seront vite corrigés...

Question : ne pourrait-on pas modifier nous même nos photos dans la galerie ??

Quand je veux valider mon message toute la largeur du texte ne se voit pas ...de même que la touche Valider !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena