Au secours, ma PL est malade

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 jours #1940 par Gachenn
Au secours, ma PL est malade a été créé par Gachenn
Bonjour à tous et toutes,

Reprenant petit à petit le chemin du garage, j'ai eu l'intention de reprendre ma 17B qui avait été restaurée (rapidement) en 1994, afin de la rendre un peu plus présentable. Mais autant côté mécanique, pas de gros soucis, elle ne m'a jamais lâchée au milieu de la route, mais côté carrosserie, là ce n'est pas mon fort, pour dire, je ne suis même pas capable de souder proprement de bout de tôle malgré de nombreux essais :? .
Bref, plein de bonnes intentions, je commence à gratter les bas de caisses, et au miracle je passe au travers de la voiture :cry: . Las, je baisse les bras, mes compétences en la matières ne me permettront jamais de mener à bien ces travaux, alors c'est pourquoi cette appel AU SECOURS...

Alors voilà, je fais appel à vos connaissances , si vous connaissez un carrossier capable, compétent et pas excessif sur la région Normande ou à proximité (malgré son immatriculation en 51, la voiture est dans le Calvados-14), je suis preneur. Je ne suis pas pressé, cela peut prendre plusieurs mois, je préfère attendre pour que ma 17 retrouve la route plutôt que t'en retrouver une nouvelle.

Ma 17 est roulante, en règle et peut faire des kms pour rejoindre celui qui lui rendra sa jeunesse et prendra soins de ses dessous : bas de caisse, renforts de bas de caisse, soudures des montants sont les principaux travaux + quelques points par ci par là : baie de pare brise et lunette arrière.

Merci pour vos retour.

Laurent.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pipo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 jours #1942 par pipo
Réponse de pipo sur le sujet Re: Au secours, ma PL est malade
bonjour

je connait un gars dans les cotes d'armor qui connait bien en carrosserie et mécanique Panhard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 jour #1944 par Gachenn
Réponse de Gachenn sur le sujet Re: Au secours, ma PL est malade
Bonjour Michel,

As tu les coordonnées de cette personne ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pipo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 jour #1945 par pipo
Réponse de pipo sur le sujet Re: Au secours, ma PL est malade
voila mon fixe 0297825412
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena