Bas de caisse dyna z12

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2261 par THIERRY
Bas de caisse dyna z12 a été créé par THIERRY
Bonjour,

Je suis à la recherche de plan des bas de caisse, au niveau de la fixation du gros tube support boite et moteur.
J'ai des perforations dans le prolongement des bas de caisse ainsi que des gros boitier( forte épaisseur) qui sont troués) 3 vis. :bol:
Avant grosse magouille, pas possible de le voir avant d'enlever le mastic de carrosserie, environ 1,5cm d'épaisseur et je confirme que les bas de caisse ont été refait à mi hauteur soudure + encore mastic (à l’américaine) + ajout de plats épaisseur 8mm. :mur:
J'ai des doute sur la tenue des longerons rectangulaire longitudinaux (fixation de ceux ci avec les boitards.
Donc si quelqu’un à eut ce problème ou à des informations sur la conception des bas de caisse je suis intéressé.
Ainsi que la position des rondelles de levage.
Pour contrôler que l'avant ne s’est pas relever, pouvez vous me donner des points de référence avec hauteur sous caisse au niveau des pastilles de vidange du plancher et hauteur du tube de prout ? diamètre pneu 145/400.

Merci beaucoup. :help:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #2504 par CC.panhard
Réponse de CC.panhard sur le sujet Bas de caisse dyna z12
Je suis bien intéressé aussi par ces information mais je vois qu'il n'y a pas eu de réponse, peut être que ça n'existe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena