Rassemblement International Panhard et Levassor 2022

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2599 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Vacances 2022 en Panhard !
Hello Nico !
Bienvenue en France ! Pour être écrasant, c'est écrasant, plus vous allez descendre, plus vous allez avoir chaud ! C'est terrible...
Vous nous épatez pour les distances parcourues chaque jour... Autoroute toujours ?? Et en plus des visites. Nous étions allés chez Peugeot l'an dernier et cette visite nous avait ravis, surtout par son côté très varié comme tu le soulignes. Moulins à café et machines à coudre, à côté des  voitures, vélos et mobylettes, il y en a vraiment pour tous les goûts !
Ce soir tu seras à Saint-Chamond... et Joëlle et Gérard ? Encore une étape de plus ?
Bonne route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #2601 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Rassemblement International Panhard et Levassor 2022
As-tu vu Nico, le sujet du post a changé et est devenu "vacances..." au lieu de RIPL... Tu as cafouillé quelque chose ? Ce n'est pas moi quand même ?
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Nico118.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2602 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Rassemblement International Panhard et Levassor 2022
Je me demande si je n'aurai pas fait une boulette après le picon bière d'hier soir... j'ai remis tout ça dans l'ordre 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2603 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Rassemblement International Panhard et Levassor 2022
17eme et dernière étape, Beaune - Saint Chamond, 220 km


Voilà c'est fini. Le compteur de la PL indique 5361 km au total, elle restera au garage jusqu'à la prochaine sortie


Elle aura parfaitement rempli sa part du voyage, sans aucun problème, aucune ratée.


Côté consommations, 6,13 litres de carburant aux 100 kilomètres, 2,5 litres d'huile moteur et 0,4 litre d'huile de boite (la boite a une fuite mais curieusement c'est surtout en arrêt prolongé).

Partant pour l'an prochain en Italie 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2604 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Rassemblement International Panhard et Levassor 2022
Bravo, bel exploit !! Quand je pense que certains font à peine le tour du quartier, ça roule une Panhard !
L'Italie, ce sera une promenade de santé par rapport à ce que vous avez parcouru cette année... mais pour ça il faudra pouvoir prendre ses vacances en mai et non en juillet ou août... snif !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2608 par Olivyeah
Réponse de Olivyeah sur le sujet Rassemblement International Panhard et Levassor 2022
Plus de 5000 km : bravo :-)

Cela démontre la fiabilité de nos voitures !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena