Pique nique en Lot et Garonne

  • mangin
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 jours #963 par mangin
Pique nique en Lot et Garonne a été créé par mangin
Quel plaisir de nous retrouver en Lot et Garonne cette année encore , à la sortie pique-nique , organisée par nos amis Jean-Claude et Irène . Nous avions rendez-vous sur la place du centre culturel de Pont du Casse où nous attendaient le café et les succulentes merveilles d'Irène .

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Visite guidée ( par Jean-Claude lui même ) du village fortifiée de Frespech , avant de nous rendre sur le site de la ferme et du musée du foie gras " Les trésors de Souleilles " que nous devons visiter aprés le déjeuner

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


L'aperitif avant le pique-nique .

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Avant de nous séparer , nous sommes retournés à l'ombre des pruniers pour le pot de l'amitié . Merci à Jean-Claude et Irène pour cette bien agréable journée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 12 heures - il y a 12 ans 12 heures #964 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Pique nique en Lot et Garonne
Merci pour ce reportage de cette sortie organisée par JCBB et comme chaque fois, c'est une réussite !!
Le lieu de RDV idéalementbien situé entre Bordeaux et Toulouse !!

Un grand parking désert nous permet de nous garer sans aucun soucis !!
Je retrouve quelques voitures déja présentes l'an dernier ...





Avant le départ nous prenons le temps de discuter autour d'un petit café et gateaux ...



Arrivé dans le village de Freshpech JCBB nous explique le déroulement de la journée ...



Le junior de Christian déja prêt a partir !



A midi nous nous garons près des pruniers ou on nous offre l'apéro ...



Nous mangeons en face des voitures...





Une très belle L4 !! elle est a vendre depuis quelques temps...cela risque de durer un bon moment encore car le prix est plus que dissuasif !! (j'ai jamais vu un tel prix pour une berline PL...)



Après le repas nous visitons le musée du foie gras, pour moi qui n'y connaissais pas grand chose ce fût instructif ..









Bravo aux organisateurs pour cette sortie pique nique...je serais bien évidemment présent a la prochaine édition avec mon junior si celui ci ne me fais plus de misères !!

Dernière édition: il y a 12 ans 12 heures par PADE13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena