Embiellage Panhard

  • coudert
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #840 par coudert
Embiellage Panhard a été créé par coudert
Bonjour à tous , nouveau adhérent , je restaure une Dyna Z6 de 1956 avec un moteur M5 ... J aurai aimé avoir un ou plusieurs avis sur l article : "rénovation d un embiellage Panhard" paru dans la revu Gazoline . Comme je dois restaure mon moteur ... Merçi d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #845 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet Re: Embiellage Panhard
Bonjour et bienvenu

êtes vous membre de la section Bretagne ?
car c'est la que vous avez posté votre message , il aurai plus de lisibilité dans la section mécanique .

sinon concernant l'article Gazoline sur la réfection des vilebrequin Panhard j'ai entendu personnellement des avis très partagés allant du meilleur au pire ......
n'étant pas assez technicien je vous conseillerai de vous tourner vers votre responsable de section qui saura surement vous aiguiller vers la meilleure solution , et avec un peu de chance votre vilo est peut en bon état et bon pour le service !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • coudert
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #846 par coudert
Réponse de coudert sur le sujet Re: Embiellage Panhard
Bonsoir ,je suis Manu60 et il y a eu une grosse erreur de ma part : je ne suis pas membre de la section Bretagne ! je suis du genre le fil vert sur le bouton rouge... Je suis bien adhérent du CPLF mais section Nord ile de France . Je suis très mauvais en informatique . Merçi pour le message sur l embiellage . :mur: Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #847 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Embiellage Panhard
Bonjour,
Dans la section Nord-Ile-de-France, le plus à même de répondre à vos questions est Jacques, notre Vice-Président dont les coordonnées figurent dans le bulletin de liaison du Club. N'hésitez pas, il a des tas de choses à dire là-dessus... Il serait aussi possible d'en parler le 15 avril à l'AG de section avec des tas de gens qualifiés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena