Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #2038 par panoramic
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par panoramic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • docmaniaque71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #2041 par docmaniaque71
Réponse de docmaniaque71 sur le sujet Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal
Sympa les photos :lol:

Il s'agit semble-t-il du Puy Mary ; cela me plairait de faire l'ascension à vélo :cool:

François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #2042 par panoramic
Réponse de panoramic sur le sujet Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal

docmaniaque71 écrit: Sympa les photos :lol:

Il s'agit semble-t-il du Puy Mary ; cela me plairait de faire l'ascension à vélo :cool:

François


Une bonne condition physique nécessaire bien entendu, 11 km côté Mendailles- Aurillac(Sud), un peu plus raide côté Le Claux-Murat (Nord/Est), 14% coté Falgoux-Salers (Ouest) triple plateau indispensable :help: un journal sur le poitrail pour la descente :cool:

René
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par panoramic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • docmaniaque71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #2043 par docmaniaque71
Réponse de docmaniaque71 sur le sujet Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal
Bonjour René ,

Je ne connais pas du tout cette ascension ; du coup , j'ai regardé hier soir sur une appli vélo (c'est mon épouse qui se débrouille
bien , moi je suis une bille dans tous ces bazars modernes !) . Je voudrais savoir : ta pimpante L4 est-elle garée au Pas de Peyrol ?
(les photos datent de 2011 ou bien la date de ton appareil numérique est fausse ?)
Comme tu dis , ça grimpe bien par la - bas ; ceci dit , AURILLAC - MURAT semble faisable pour moi :siffle:
Je m'entraine dans le Morvan et j'aime bien la difficulté :mrgreen: .Au mois d'aout , j'étais du coté de MUROL , c'est pas mal :wink: .

François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #2044 par panoramic
Réponse de panoramic sur le sujet Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal
Bonjour François,

J'ai enfin pris le temps de mettre à jour la date de mon appareil numérique auquel je n'y comprends pas grand chose :oops:

Pour ma part j'ai essayé les trois côté dans ma "jeunesse", il y a 25 ans déjà, du côté d'Aurillac impossible de lacher le guidon pour chasser les moustiques attirés par la transpiration :roll: interminable :pleure: ² il faut surtout de la patience :hum:

René

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • docmaniaque71
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #2045 par docmaniaque71
Réponse de docmaniaque71 sur le sujet Sortie solitaire d'Automne sur les Monts du Cantal
Bravo pour ta réactivité :D (il me faut souvent des mois pour répondre :oops: )

Du coup , c'est le Pas de Peyrol ou pas ????????????????????

Ah , tu t'es offert les 3 cotés , super :cool: (tu me dis si cela te saoule de parler vélo sur un forum auto :furax: )

J'ai acheté - il y a un an ou deux - , un bouquin sur les grands cols du Tour de France : horreur , il n'est pas question du Pas de Peyrol :pleure: .

Pour ce qui est de monter avec un seul bras sur le guidon , un des plus fort était Charly GAUL (ça ne nous rajeuni pas) mais j'aime bien les histoires
anciennes :mrgreen: .

Bon , on peut aussi parler de ta belle L4 ; j'aime bien connaitre les petits détails :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena