AU SECOURS....

  • FRANCK924
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #757 par FRANCK924
AU SECOURS.... a été créé par FRANCK924
BONJOUR AMIS DES Z 12 !!

JE SUIS EN RECHERCHE (CELA DEVIENT URGENT... AU SECOURS..) D'UN AMI PANHARDISTE ET DOUÉ DE SES MAINS...

J'AI UNE Z12 SUPERBE, ÉTAT CONCOURS... ET QUI A "JUSTE" BESOIN DE RENCONTRER UN AMI QUI PUISSE "NETTOYER SES LARMIERS"...

PRÊT À PAYER "LE PRIX" POUR CE PASSAGE OBLIGÉ, ENTRE LES MAINS D'UN CONNAISSEUR. (JE NE VEUX PAS ME LANCER LÀ DEDANS).. RÉGION AVIGNON.
MERCI POUR VOS APPELS (06 70 03 26 98) ELLE IRA JUSQU'À LA CLINIQUE SANS PROBLÈME...
MERCI....

La pièce jointe DSC07789.JPG est absente ou indisponible



La pièce jointe DSC07789.JPG est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #758 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: AU SECOURS....
Bonsoir,

Pas beaucoup de réponse !! sur Avignon(et alentours) il y a pas mal de Panhardistes...je suis étonné que personne n'ai donné suite ??

Peut être un mail direct au responsable de section ?

Bonne chance pour cette panpan !!

Mon copain mécano s'en serait bien chargé mais beaucoup trop loin !! (après Montauban...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #1395 par annie.alberola@orange.fr
Réponse de annie.alberola@orange.fr sur le sujet Re: AU SECOURS....
Bonjour Monsieur, sauf erreur, vous m'aviez contacté, et toujours sauf erreur vous ne faites pas partie de la section sud-est;comme en plus, je n'allais pas sur le forum, ceci explique cela.Avez vous trouvé? Meilleures salutations.Pierre Alberola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1721 par annie.alberola@orange.fr
Réponse de annie.alberola@orange.fr sur le sujet Re: AU SECOURS....
Bonsoir, j'ai proposé en son temps à ce monsieur d'adhérer au CPLF. Il n'a pas souhaité le faire, mais demande de l'aide.Qu'il tente effectivement sa chance ailleurs, il peut espérer profiter sans contrepartie, mais cela ne serait pas correct vis à vis des membres qui paient une cotisation.Pierre Alberola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1723 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: AU SECOURS....
Merci à Pierre pour cette dernière réponse. Elle peut paraître rude, mais il convient parfois de rappeler certaines choses. Certes le club est une association dont le moteur est l'amitié et la solidarité, mais c'est aussi une association qui ne reçoit aucune subvention et dont le fonctionnement est assuré par un bureau national et des bureaux de section tout à fait bénévoles. Notre association grandit sans cesse et le travail qui va avec aussi...C'est donc pour nos adhérents que nous tentons de répondre au mieux aux questions et demandes. les Panhardistes qui souhaitent rester en dehors des clubs (et il y en a d'autres que le nôtre, ils ont donc le choix) doivent soit savoir se débrouiller quand ils rencontrent un problème, soit recourir à des professionnels du monde de l'auto ancienne, là aussi l'offre se développe. Nous ne pouvons hélas répondre à tous car ce serait au détriment de nos adhérents qui paient leur cotisation (tellement modique au regard des services offerts!). Il arrive fort souvent que le téléphone sonne au secrétariat du Club pour avoir des pièces détachées mais sans cotiser bien sûr, pas plus tard qu'hier un garagiste... Rappelons aussi et surtout que la LOI nous interdit de vendre des pièces à des non-adhérents car nous sommes une association et pas un commerçant ! Quand ce garagiste nous répond que ce n'est pas grave, qu'il les aura car il va passer par M. ..... qui est membre, que dire sinon rappeler à tous les adhérents qui font cela qu'ils ne rendent pas service à leur association et que ce n'est pas ça un esprit "club". on peut aussi dire - et nous le faisons à chaque fois - qu'il y a sur le marché deux vendeurs de pièces Panhard : la société PANHARDIS et la société PiècesPL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena