Tour de France 2013

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1559 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
Après le passage du tunnel du chat, nous faisons un arrêt à Saint-Génix sur Guiers.





L'arrivée à Diemoz est un peu dispersée. Michèle CHAUVIN nous y a réservé notre déjeuner dans un petit bistrot où tout est sympathique et "fait maison" ! Le parking est plein !









Puis c'est de nouveau le départ vers Saint-Paul et un arrêt à La Maison des Tresses et Lacets.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1560 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
Je sais que Nico a déjà posté des photos, mais c'est tellement beau que je ne résiste pas à l'envie d'en ajouter, et ce n'est pas Anne qui dira le contraire !













Ensuite nous rejoignons le domaine de la Barollière où nous nous installons et dînons dans une ambiance toujours conviviale !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1561 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
Jeudi 18 juillet : là aussi quelques photos en complément de celles de Nico pour notre départ de Saint-Paul en Jarez, notre route le long du Rhône, notre pique-nique en forêt de Saou et notre arrêt au Pas de Lauzens.















Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1562 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
Puis très vite un nouvel arrêt, monde de couleurs et de poésie...







La route est belle mais les montures et leurs équipages ont chaud et soif...





Nous arriverons à Pernes-les-Fontaines où Patrick a réservé des chambres à l'hôtel Prato-Plage et un dîner musical au bord de ladite plage.





Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1563 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
Petite digression due à l'actualité... Vous le savez, notre Tour de France était pour nous le moyen de fêter le 40ème anniversaire de notre association.. et nous voulions aussi continuer à célébrer - en montrant que nos Panhard roulent toujours ! - le 100ème anniversaire de Jean PANHARD, pour prolonger la belle fête de juin à Crécy-la-Chapelle. Aussi une vingtaine de cartes postales sont elles parties des différentes étapes vers Crécy-la-Chapelle et je peux aujourd'hui vous dire qu'elle y ont été lues avec attention et appréciées car Monsieur Panhard vient d'appeler le secrétariat du Club pour nous remercier et nous dire combien il avait été touché par cette attention. J'ai eu le grand plaisir de pouvoir discuter un peu avec lui de cette belle boucle et peux vous dire qu'il va toujours, je le cite, anormalement bien ! Bonne nouvelle !
Je reprends le cours de mon modeste reportage !
Le lendemain, 19 juillet, on a rendez-vous à Vedène pour le regroupement.





Puis on fait une liaison vers Remoulins où nous rejoignons le reste des participants pour ce qui va être l'une des deux étapes les plus "peuplées" de ce Tour de France. On renoncera hélas à l'arrêt pour la vue sur le Pont du Gard car les organisateurs craignent qu'on ne puisse s'y arrêter avec tant de voitures en toute sécurité.







On fait donc route vers Uzès et on s'arrête au Musée du Bonbon, accessoirement boutique Haribo où certains font leurs courses !







Non Daniel ne va pas manger tout ça, il nous apporte un "cadeau" de la maison pour notre arrêt sur leur parking bien chargé d'estivants...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1564 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Tour de France 2013
On retrouve l'équipe sud-ouest au Grenouillet avec le pique-nique.





Puis sur la route vers Millau on s'arrêt au cirque de Navacelles, on profite du paysage, on regarde le viaduc...











Sur son terrain, à côté de son garage, Didier nous accueille pour le dîner. Mais, auparavant, à l'apéro, place aux petits discours... Pour attirer l'attention Didier sort un micro, branché sur... rien, mais ça marche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena