Une collaboration PCH et CPLF :
Un choix de 16 voitures représentatives avait été arrêté, comprenant des voitures emblématiques de la gamme d’après-guerre, des voitures sportives DB, une magnifique Six Cylindre Sans Soupapes de 1931 ainsi que 3 moteurs qui viendront compléter notre présentation, un moteur d’EBR, un moteur d’AML et le petit Bicylindre éclaté. Un beau succès !
Prochains rendez-vous
Derniers articles
- Exposition Panhard à l’affiche à La Neuve-Lyre (27) le 22 juin 2025! 9 juillet 2025
- Rassemblement International Panhard 2025 20 juin 2025
- Sortie dans la Drôme à Crest (26) les 21 et 22 septembre 2024 18 juin 2025
- SALON DES MILLE SOUPAPES à VANNES les 26 et 27 Avril 16 juin 2025
- 37ème salon des Belles Champenoises à Reims (51) les 8 et 9 mars 2025 4 mai 2025
Nous ne voulions pas manquer de répondre à l’invitation de Sylvie du DCPL dans ce petit village de l’Eure. Nous n’avons pas été déçus et après un parcours ‘’aller’’ un brin monotone pour traverser le plateau très agricole du Neubourg, nous plongions dans la belle forêt de Conches-en-Ouche pour atteindre La Neuve-Lyre.
Samedi 22 mars, les membres du Club Panhard et Levassor France, de la section Bourgogne-Franche-Comté, avaient choisi Chailly-sur-Armançon pour leur assemblée générale en présence du président National Francis Stevy.
Cette année, pour rejoindre Doorn, nous avons fait étape à Ostende le jeudi et visité Bruges le vendredi midi avant d'arriver au domaine Zonheuvel en fin d'après-midi.
Un véhicule particulier nous accueille : la 24 BTB. En plus du programme, du roadbook et d'autres présents, l'équipe organisatrice a fait personnaliser des parapluies avec le logo du rassemblement : il va nous être utile pendant le week-end.
Cette escapade drômoise eut lieu le week-end du patrimoine, organisée par Thierry avec l'aide de Martine et Michel. L'accueil matinal se trouve à la salle Yvonne Pont, l'itinéraire ayant été fléché par nos hôtes.