Ma dyna junior démarre sur un seul ciylindre.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #1487 par Nico118
Essayer un autre faisceau d'allumage? Intervertir les fils ? Changer les bougies ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galbert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #1488 par galbert
Réponse de galbert sur le sujet Re: Ma dyna junior démarre sur un seul ciylindre.
ca ne le fait plus a chaud ou des que tu monte dans les tours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Orlik
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #1489 par Orlik
De façon générale, quand un moteur ''perd'' un cylindre au démarrage, cela peut provenir de l’allumage (bougie, fil, voire bobine ou rupteur), d'un problème de carburateur (gicleur de ralenti bouché, fixations desserrées) mais aussi d'un défaut d'étanchéité du circuit d'admission (joint de collecteur ''blessé'', goujon desserré ou cassé). A l'usage Sur un moteur de PanPan, la présence d'une prise d'air entre le conduit d'admission et l'entrée d'un cylindre peut provoquer ce genre de désagrément (défaut de serrage de la bride triangulaire, mauvaise position du conduit d'admission). En chauffant, la dilatation des métaux réduit l'entrée d'air et le moteur retrouve +ou- ses 2 cylindres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #1490 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Ma dyna junior démarre sur un seul ciylindre.
Tout est dit !!

Hier soir j'ai eu mon mécano au téléphone qui m'a dit : en 1er prise d'air...sinon voir fil de bougie...

Sans voir le moteur et l'état de celui ci difficile de se prononcer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galbert
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #1492 par galbert
Réponse de galbert sur le sujet Re: Ma dyna junior démarre sur un seul ciylindre.
je partirais sur un fil de bougie
qui doit ne plus etre etanche simple a verifier prend le entre les doigts et la si tu as une chataigne t as compris
apres bien sur le tube d'admission légèrement desserre (le coup classic)
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena