moteur tourne mal et hier soir voyant rouge s'allu

  • mpat54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #2278 par mpat54
bonjour,a tous

heureux possesseur d'une 24 c de puis peu j'ai decouvert hier soir en rentrant d'un rassemblement qu'au ralenti mon moteur reste avec voyant allumé rouge ou clignote de temps en temps . qui peux m'eclairer ??

amicalement Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2279 par dynalu
Réponse de dynalu sur le sujet moteur tourne mal et hier soir voyant rouge s'allu
Qui peut vous éclairer ? Ben, le voyant puisqu'il est allumé... :lol:

Plus sérieusement : le moteur Panhard a été conçu pour tourner avec une pression d'huile assez faible et il est tout à fait normal que le voyant clignote, ou même reste allumé, au ralenti dès que l'huile est chaude. Pas d'inquiétude à avoir. Ce qu'il faut, c'est qu'il s'éteigne quand vous accélérez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mpat54
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #2281 par mpat54
Réponse de mpat54 sur le sujet moteur tourne mal et hier soir voyant rouge s'allu
meci pour la reponse , et de plus j'ai vidangé le moteur , l'huile que l'eancien proprio avait mise etait trop liquide j'ai mis de 20w50 et le moteur ne fait plus de bruit de frottement et il tourne a merveille enfin je touche du bois ....merci encore
là maintenant je m'attaque au maitre cylindre de freins qui fuit je trouvais drole qu'en freinant ca tirait a droite oui c sur lil fuit et de plus cylindres de roues grippés pour plus de sureté je change les cylindres de roues et je prends le kit reparation du mitre cylindre .
a bientot sur le forum car j'aurai certainement d'autres questions car je ne connais pas du tout la voiture .

amicalement Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena