La section Est s'étoffe !

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2283 par Jean-Yves
La section Est s'étoffe ! a été créé par Jean-Yves
Bonjour

Je suis déjà inscrit sur le forum du CPLF, mais aujourd'hui j'en suis désormais un membre, et de la Section Est, donc.

J'habite dans la proche banlieue messine, et je suis propriétaire d'une 24 BT de 1965.

J'ai hâte de pouvoir côtoyer d'autres propriétaires de Panhard, car si j'ai toujours été un grand (1m96 :siffle: ) admirateur de la marque, je n'en mesure pas encore toutes les spécificités, les pièges, mais aussi les grands bonheurs d'une passion partagée.

A très bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #2284 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet La section Est s'étoffe !
Bonjour Jean Yves et bienvenu au club :D
tu verra que le forum n 'est pas toujours hyperactif , mais une fois que tu aura rencontré les gens de ta section tu trouvera tous les conseils nécessaires c'est certains ,
et peut être à la Pentecôte en Bretagne pour l'AG et le rassemblement International !

David
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par breizhpanhard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mpat54
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #2285 par mpat54
Réponse de mpat54 sur le sujet La section Est s'étoffe !
bonjour jean yves
tu n'es pas le seul nouveau ici je suis pres de Nancy et je viens d'acqN uerir une 24 C de 1964 j'avoue un peu perdu sur ce type dN pourtant sur le type de panhard que je possede cela devrait etre un Me voiture mais cela reste de la mecanique , mais pour par exemple identifier un moteur j'ai un numero mais me dis que c'est un M8N pour le pignon celeron je n'ose meme pas demonter car pour recaler le moteur il faut deja l'aoutillage mais aussi remettre en place les deux pignons en meme temps et je pense que c'est pas du gateau . bref on se rencontrera certainement lors de rassemblements ou petite virée dans nos campagnes . a bientot Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2288 par Jean-Yves
Réponse de Jean-Yves sur le sujet La section Est s'étoffe !
Hello

J'ai effectivement constaté que le forum n'était pas très actif (ce n'est absolument une critique).

On a pu se rencontrer lors ce cette journée mécanique de la section Est. Ce sont des moments privilégiés qui sont bien au-dessus d'échanges virtuels, même si souvent ils n'en sont que la résultante.

Bref, une belle journée mécanique, placée sous le signe de la convivialité, de l'échange, des Panhard et avec le soleil en bonus.

Que demander de plus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena