peinture de Panhard Dyna Z16

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2343 par klaushuels
peinture de Panhard Dyna Z16 a été créé par klaushuels
original deutsch -

Hallo Panhard Freunde
es ist ein altes Thema, aber heute sehr wahrscheinlich aktueller als zuvor. Die originalen Farben der diversen Panhard Modelle.
Meine Dyna Z 16 hat wahrscheinlich die Farbe "bleu pervenche". Aber ganz sicher bin ich nicht.
Frage:
gibt es eine Farbnummer? Oder gibt es eine Plakette oder Nummer an der Karosserie mit der Farbnummer?
Hat Jemand eine Farbkarte mit den Farben von Panhard, oder kennt einen Link wo man die Faben sehen kann?
Die Lieferanten Coloris und Restom bieten zwar die Lacke an, aber es gibt keine Referenzkarte, zumindest habe ich keine gefunden.

Vielleicht gibt es im Club jemand der sich mit diesem Thema auskennt und einen Rat für mich hat.

vielen Dank
Klaus

en france
Bonjour les amis Panhard
c'est un sujet ancien, mais il est probablement plus à jour aujourd'hui. Les couleurs originales des différents modèles Panhard.
Mon Dyna Z 16 a probablement la couleur "bleu pervenche". Mais je ne suis pas sûr.
question:
y a-t-il un numéro de couleur? Ou y a-t-il un autocollant ou un numéro sur le corps avec le numéro de couleur?
Quelqu'un a-t-il une carte de couleur aux couleurs de Panhard ou connaît-il un lien permettant de voir la fabuleuse?
Bien que les fournisseurs Coloris et Restom offrent les peintures, mais il n’existe pas de carte de référence, du moins je n’en ai trouvé aucune.

Peut-être y a-t-il quelqu'un dans le club qui connaît ce sujet et a des conseils pour moi.

merci
Klaus
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #2345 par breizhpanhard
Réponse de breizhpanhard sur le sujet peinture de Panhard Dyna Z16
Bonjour Klaus

le bleu de votre Dyna Z16 est le bleu IRAK et non pas le bleu pervenche qui n'existai plus sur les Dyna Z16

je n ai pas d autres infos , pour trouver la référence actuelle , il faut faire scanner la peinture par un professionel

bonne restauration

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #2348 par klaushuels
Réponse de klaushuels sur le sujet peinture de Panhard Dyna Z16
Hallo David,
herzlichen Dank für die Erklärung zur Farbe.
Ich habe nur die Farbe bleu pervenche gefunden, aber jetzt kann ich meinem Lackierer die richtige Farbe nenn.

vielen Dank
Klaus


Bonjour David
Merci beaucoup pour l'explication de la couleur.
Je n'ai trouvé que la couleur bleu pervenche, mais je peux maintenant appeler mon peintre la bonne couleur.
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par klaushuels.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena