AG de section Janvier 2012

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #729 par PADE13
AG de section Janvier 2012 a été créé par PADE13
Bonjour à tous,

Ce dimanche didier nous reçoit à Millau pour notre traditionnelle réunion de début d'année !

Petit compte rendu avec photo a suivre...
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par PADE13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #732 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: AG de section Janvier 2012
J'avais décidé de passer voir mon junior avant d'aller à Millau...je suis donc parti samedi soir...bien m'en a pris !!
En faisant le plein je vois une grosse fuite d'essence sous la voiture !! goutte a goutte assez rapide !!

Je fonce donc sans tarder vers le garage !! arrivé sur place on place la voiture sur cric et on se glisse sous la voiture...un simple raccord de durite qui a laché !! 1/4 d'heure plus tard tout était rentré dans l'ordre !!



Nous partons vers 6 h pour être un peu avant 9 H au RDV...
Cette année je fais donc du covoiturage...le cabrio PL de christian reste au garage...

Nous sommes les premiers a mettre les pieds sous la table !!après un café-croissant offert par la section nous allons au resto ou une salle nous attend pour notre réunion...

Je ne vais pas ici vous faire le compte rendu de cette AG régionale, sachez que les comptes sont approuvés à l'unanimité, que le bilan de l'année écoulé est plutôt positif et que l'année a venir s'avère bien rempli question planning...quelques incertitudes subsistent quand à une participation aux 2 salons de la région...

Après un bon repas (et pas cher) nous regagnons le parking ou j'ai pris les photos suivantes ...une seule Panhard !!!vous la connaissez tous...



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mangin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #740 par mangin
Réponse de mangin sur le sujet Re: AG de section Janvier 2012
Bonjour à tous ! Je me lance sur le forum de ce tout nouveau site du CPLF , que je viens de découvrir . Je viens rajouter quelques photos au reportage de Thierry . Les deux premières sont celles du rendez-vous au Bar du Mandarous , où nous attendaient le café et les croissants , puis la réunion à l'étage du restaurant Deltour et enfin les tablées au moment du repas ( excellent en l'occurrence ) !

La pièce jointe caf1_2012-01-24.JPG est absente ou indisponible




La pièce jointe caf2_2012-01-24.JPG est absente ou indisponible



La pièce jointe ag1_2012-01-24.JPG est absente ou indisponible




La pièce jointe ag2.JPG est absente ou indisponible




La pièce jointe restau1_2012-01-24.JPG est absente ou indisponible




La pièce jointe restau2_2012-01-24.JPG est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par mangin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #742 par Nico118
Réponse de Nico118 sur le sujet Re: AG de section Janvier 2012
La seule Panhard était la PL présidentielle... vos bicylindres ont eu peur des congères?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mangin
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #743 par mangin
Réponse de mangin sur le sujet Re: AG de section Janvier 2012
Et oui les panpan sont restées bien au chaud dans les garages , pourtant le temps était au doux , même pas besoin des cache-nez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena