Ma PL17 L4

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #182 par Nico118
Ma PL17 L4 a été créé par Nico118
Depuis samedi je suis propriétaire d'une PL17 L4 de 1962. Encore quelques formalités administratives et je pourrait rouler avec ailleurs que dans une impasse (faudra que je me fasse la main parce que si je passe 5 minutes pour trouver chaque vitesse c'est pas gagné :lol: ).

Elle est dans son presque jus (la peinture a été refaite mais le bas de coffre rerouille). Il y a quelques bricoles à arranger mais rien de pressant.


Par exemple il manque un cerclage de phare et les cabochons de clignotants ne sont pas les mêmes mais ça n'empêche pas de rouler.



Les joints de portes sont morts :?


Deux accoudoirs sont à reprendre.


Je pense qu'il faudra aussi changer le joint du coffre qui n'est pas au mieux (au passage c'est normal que la roue de secours force pour sortir ou si c'est que je m'y prend mal ?)


Sous les tapis il y a un peu d'antirouille à passer (ça j'ai l'habitude et toujours une provision de Rustol :lol: ). Les tapis semblent d'origine, est ce aussi le cas pour l'espèce de mousse en dessous ?


Même si l'ancien propriétaire était un fumeur (il a laissé le cendrier plein et quelques paquets vides :furax: ) l'intérieur est quand même pas mal.


Le volant est fendu mais encore solide pour rouler (et puis j'ai bon espoir d'en trouver un bientôt à Epoqu'Auto). Il me faudra aussi chercher un manuel de bord parce que moi si c'est pas un clavier AZERTY je comprend pas comment ça marche :oops:

90134 km

Le moteur tourne très bien (au ralenti du moins) 8)

Avant d'arriver dans la Loire, cette voiture a vécu en Seine et Marne une petite dizaine d'années et encore avant elle était en Dordogne. Peut être la connaissez vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena