Voyage vers Fréjus en Junior...

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #1788 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Voyage vers Fréjus en Junior...
L’après-midi c’est « journée libre » ! visite proposées au choix : St Tropez ou Cannes…on choisira Fréjus !!
On prend la PL17 d’André pour descendre vers le centre-ville…l’on passera 2 heures à tourner dans le vieux Fréjus…
Nous nous garons près de la porte des Gaules…





Nous passons sur la place principale (mairie et cloitre…), entre 2 mariages je prends quelques photos de cette belle place !





Nous rentrons dans l’église a défaut d’avoir le temps pour visiter le cloitre adjacent !!
Celle-ci est bien très sombre…pour les amateurs de photo : prises au 1/15 à 2000 ISO…





Les petites rues aux alentours sont plutôt pittoresques et très coloré !! j’ai pris ici plusieurs vues pour avoir le bon compromis soleil-ombres et respect des couleurs…



Au tour d’une cour intérieure j’aperçois un bel olivier…je ne manque pas de l’immortaliser en photo !! On a bien failli passer à côté !!



Un commerce a attiré notre attention !! la porte donnant accès au magasin est dites « portes aux Atlantes »… (du XVIIème)



Nous n’irons pas voir les arènes car beaucoup trop de bétonnage à l’intérieur a notre avis…
On reprend donc la PL pour rejoindre le bord de mer et voir le port de plaisance…

A suivre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #1789 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Voyage vers Fréjus en Junior...
Suite de la visite de Fréjus…pas trop de photos de Panhard a se mettre sous la dent ce matin !!
La PL a pu se garer sans trop de soucis en bord de plage…pas très loin d’un petit avion qui est garé pour toujours !!



Les touristes sont arrivés et essayent de bronzer sur le sable…





Visite du port incontournable…pas de gros bateaux comme à St Trop. ou Cannes…mais de belles pièces quand même !



J’ai même eu la surprise de voir un bateau de pêche et un vieux voilier !!







On finit par une photo souvenir au sommet de la passerelle …







A suivre...vers Cannes !!
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par PADE13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #1790 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Voyage vers Fréjus en Junior...
Ce dimanche après-midi nous hésitons à aller à Saint Tropez de peur des bouchons…André connaissant le secteur nous choisissons suivant ses conseils de partir vers Cannes par le bord de mer…

Ci-après quelques vues de cette magnifique cote !! avec comme fil rouge la PL17 d’André…







staticclub.caradisiac.com/1/voiture-exce...014-img_2166-img.jpg





















...toujours a suivre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PADE13
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #1791 par PADE13
Réponse de PADE13 sur le sujet Re: Voyage vers Fréjus en Junior...
Suite et fin...

Quelques vues de l'AG...si je peux me permettre une remarque (j'espère constructive...) :
Pourquoi refait-on le résumé des sorties réalisées tout au long de l'année alors que l'on a tout le détail et même des photos dans les bulletins ??

Ne pourrait-on pas consacrer ce temps a parler pièces détachées ?? qualité des refabrications ? évaluation des besoins par modèles ?? ETC ETC...









AG terminée !! le lundi nous décidons de rentrer à Toulouse uniquement par les RD ou RN...nous mettrons 10 heures...sous le soleil !!



Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par PADE13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #1792 par juju1724
Réponse de juju1724 sur le sujet Re: Voyage vers Fréjus en Junior...
Merci pour ce beau reportage, complet et documenté !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena